DERNIÈRES NOUVELLES Gabéricoises (ou d'ailleurs)

Décembre 2022 : Dernière fake news de l'AFP (Agence France Propagande)
qui titre «Électricité : le relevé de compteurs payant à partir du 1er janvier pour certains clients non équipés de Linky» :

Reprise telle quelle par l'ensemble des média menteurs de grand chemin dont certains en rajoutent en parlant franchement d'amende pour les abonnés qui continuent de refuser l'espion jaune magique. Toute la tromperie repose sur l'ambiguïté (dont l'AFP est maîtresse suprême) de l'expression certains clients dans le titre de la dépêche sur laquelle se sont empressés de rebondir ces merdias experts en enfumage.

Certes, la relève des compteurs sera payante à partir du premier janvier… mais pour qui ? :

C'est à dire seulement pour une infime minorité des 4 millions de foyers qui ont réussi à conserver leurs compteurs ordinaires (malgré les menaces et intimidations d'Enedis et de ses sous-traitants). L'énorme majorité des "Refuselinkys" qui ont suivi nos conseils il y a un an n'auront donc rien à payer au moins jusqu'en 2025, et probablement au-delà selon Refus Linky Gazpar qui estime « que cette facturation ne sera probablement pas mise en place car, pour cela, il faudrait qu'Enedis embauche à nouveau du personnel pour effectuer les relèves de consommation. Or, licencier tous les releveurs — ce qui a hélas été fait — était au contraire un des objectifs du programme Linky dans le but de rendre Enedis encore plus rentable et d'en préparer la privatisation ».

Mais vu la vitesse de l'effondrement économique irréversible actuel, il va se passer bien des choses dans les deux années qui viennent et ce qui est sûr, c'est que nous risquons moins les délestages ;-) ciblés cet hiver que les captifs du Linky.

Décembre 2021 : Un compteur Linky a été installé chez-vous et vous voudriez le faire enlever mais vous ne savez comment faire ?

Quelle que soit la raison de cette installation (consentement, harcèlement, intimidations, mensonges, etc.) et celle de votre volonté de revenir maintenant à un compteur "normal", c'est votre droit le plus strict. Mais c'est un véritable parcours du combattant, que seuls les plus opiniâtres terminent, pour arriver à obtenir individuellement gain de cause.

Le nombre de personnes dans ce cas étant de plus en plus grand et l'union faisant la force, un collectif du réseau refus-Linky vient d'avoir la bonne idée de créer un site dédié pour mutualiser ces demandes.

Pour vous y inscrire, il vous suffit de cliquer ici.

Pour lire le communiqué de presse, en date du 19 décembre, du mouvement anti-Linky contestant le rapport de la Commission de régulation de l'énergie, c'est par ici.

Communiqué du 6 janvier 2022 : Le Prolétariat EMMERDE la classe capitaliste du mondialisme de la marchandise spectaculaire et l’ensemble de ses pauvres larbins incultes… Lire la suite...

Novembre 2021 : A-t-on toujours le droit de refuser la pose du mouchard nommé Linky ? Bien sûr !

Cette question nous est posée par téléphone de plus en plus souvent cet automne par des personnes résistantes harcelées par des courriers insistants d'Enedis (ou de ses sous-traitants) qui peine manifestement à remplir son quota de clients captifs. Ces courriers contiennent les habituelles menaces toutes aussi mensongères les unes que les autres.

Il n'y a donc rien de nouveau et la réponse à la question est OUI, on ne lâche rien. Vous pouvez donc sans problème ignorer ces courriers, le plus souvent non signés et donc sans valeur.

Toutefois, Enedis, qui a supprimé (depuis un an à Egué-Gabéric) les relèves "à pied"(*), nous envoie à la place de l'habituel (1 à 2 fois l'an) courrier annonçant le passage du releveur, une lettre demandant de lui communiquer nos index compteur. Nous ne sommes pas légalement tenus d'obtempérer, d'autant qu'Enedis a supprimé cette relève sans préavis, mais pas la facturation correspondante que nous continuons de payer.

(*) La CRE qui, dans son communiqué de presse du 29.11.21, écrivait : « Pour les clients qui n’ont pas de compteur Linky, Enedis devra maintenir une relève résiduelle . La question se pose désormais, pour les clients qui auraient empêché la pose d’un compteur Linky, de leur facturer le coût de cette prestation. Cette facturation n’interviendrait de manière systématique qu’à partir de 2025. »
semble ne pas être au courant (c'est le cas de le dire !) qu'Enedis a supprimé cette relève depuis déjà un an. Alors, laissons les shaddocks pomper, car avec l'effondrement global en cours, que la dictature coronavirale parvient de moins en moins à masquer ;-p, il va s'en passer des choses d'ici 2025 et ce n'est pas le moment de lâcher quoi que ce soit. Gardons le cap !

Afin de ne pas offrir de prise aux coups de boutoir des "prédateurs de sévices", nous conseillons toutefois d'envoyer vos relevés de compteur à Enedis lorsqu'ils le demandent, même si vous le faites par ailleurs conventionnellement auprès de votre fournisseur.

Pour finir, voici les dernières nouvelles du Front de Résistance à la Dictature Covidiste :

HOLD-ON le film (Primum non nocere).

Si la vidéo ne s'affiche pas, la regarder sur Odysee.

Février 2021 : Virus Linky troisième vague : Enedis à l’assaut des récalcitrants.

Nous recevons ces temps-ci une recrudescence d'appels de la part de personnes qui, soit ayant déjà refusé Linky nous demandent que faire face au harcèlement, assorti des menaces mensongères habituelles, qu'elles subissent de la part d'Enedis ou de ses sous-traitants ; soit qui entrent dans de nouveaux locaux équipés d'un compteur normal et à qui l'on conditionne la mise en électricité au remplacement de ce dernier par un Linky (ce qui relève de l'extorsion en bande organisée prévue à l'article 312-1 & suiv. du Code Pénal).

Aux premiers, qui le plus souvent n'ont pas encore signifié leur refus par lettre recommandée avec A.R. au Représentant Légal d'Enedis, nous conseillons de commencer par le faire en utilisant notre modèle personnalisable de lettre valant mise en demeure à télécharger ici.

Aux seconds, vu l'urgence de la situation, indépendamment de cette lettre dont il est nécessaire d'être en possession de l'accusé de réception, il s'agit de contraindre Enedis à exécuter l'ordre de mise en service qui relève du contrat que vous avez signé avec votre fournisseur, quel que soit celui-ci. Le cas est le même en cas de changement de puissance souscrite (cf. notre réponse à Eliette ici).

Voir des exemples vécus dans cet article de Stéphane Lhome dans Rue89 Bordeaux du 3 février 2021.

Novembre 2020 : Re-con[pas très]finement (saison 2 sur ???)

Il devrait maintenant être clair pour tous que la seule réalité du "virus" baptisé SRAS-CoV-2 réside dans les justifications des mesures de maltraitance prises par le gouverne-ment contre la population distillant peur, sidération et stress catastrophiques pour notre santé.

Et au cas où ça ne suffirait pas, des attentats terroristes parfaitement synchronisés avec ces mesures tombent à pic pour jeter un second voile sur nos consciences.

Éteignez vos télés, allumez vos cerveaux et informez-vous !
Téléchargez le flyer

Octobre 2020 : Covid 19 & tests PCR : Crimes contre l'humanité Dr Reiner Fuellmich

Je m'appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J'ai pratiqué le droit principalement en tant qu'avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que...

Source fils de pangolin. Vidéo censurée sur Youtube mais encore visible sur sa chaîne Odyssée.

Covid-19, gestion sanitaire, tests PCR, vaccins ARN, stress : l'analyse d'Alexandra Henrion-Caude, généticienne, spécialiste de l’ARN et ancienne directrice de recherche à l’Inserm, interrogée par le magazine Nexus :

Septembre 2020 : Fin de Partie pour le Couillonna-Circus ?

Il n'y a pas, il n'y a pas eu, de crise sanitaire et la grippe saisonnière 2019-2020 à laquelle on a donné le nom de code COVID-19 (pour "Corona Virus Disease" et 19  1ère 'A' et 9ème 'I' lettres de l'alphabet pour "Artificial Intelligence"... faites vos propres recherches) est finie depuis des mois. Alors pourquoi tout ce cirque qu'on nous annonce devoir perdurer indéfiniment ? C'est que la crise terminale du Capital à bout de souffle est bien réelle celle-là.

Les marionnettistes du spectacle aliénant de la marchandise en putréfaction sont morts de trouille devant la révolte sourde des masses laborieuses. Leur dernier recours pour la baillonner n'est plus que la distanciation sociale, masques, muselières, trouble obsessionnel compulsif du lavage de mains au biocide... imposés à grand renfort de peur de la mort par un méchant virus matraquée par leurs merdias, le terrorisme étant devenu trop banal devant l'ampleur de la crise et l'interdiction de se réunir, même de se toucher, est tellement plus efficace !

Certes le confinement de mars-avril, nous (qui avons l'outrecuidance de penser par nous-mêmes) prenant par surprise, a réussi à faire ce que les LBD40 n'avaient réussi : faire rentrer (provisoirement) les Gilets Jaunes à la niche. Mais quand trop c'est trop...

Alors 141 professionnels de santé osent enfin briser leurs chaînes et dénoncer cette imposture prétendument sanitaire d'ampleur inédite depuis la naissance du capitalisme au XIIIème siècle. Ils lancent aujourd'hui un MESSAGE D’ALERTE INTERNATIONAL.
Télécharger le fichier du texte avec les signataires et les références. À diffuser sans retenue !

Toutes les raisons pour retirer vos masques sont dans ce dossier.

Août 2020 : Diffusion du RAPPORT D'ENQUÊTE D'UN GROUPE D'OFFICIERS DE RESERVE SUR LA PANDEMIE DE COVID-19 ET SES LIENS AVEC LE SRAS-COV-2 ET D'AUTRES FACTEURS, qui a été interdit à la diffusion.

« Des cadres de réserve ont enquêté pendant 50 jours pour clarifier les problématiques liées à la « pandémie » de 2020. Le Rapport rendu a été interdit de diffusion pour l'instant. Toutefois, devant l'urgence et la gravité des faits, nous avons choisi de le communiquer tout de même à la société civile. Vous avez entre les mains la version « grand public » expurgée des références au Groupe et des sigles de l'Unité. »

« Conformément à vos instructions et en vous transmettant le présent Rapport, le groupe d'enquête a l'honneur de vous faire part de ses observations relatives aux caractéristiques de l'épidémie de COVID-19, telles qu'elles ont pu être observées.
Proposer un protocole de prévention et informer sur les pistes théraeutiques a imposé premièrement de définir les paramètres de l'agent pathogène, ce qui n'a pas manqué de révéler de graves incohérences dans la version officielle.
Ces incohérences ont débouché sur la mise en évidence d'une corruption manifeste et d'intentions contraires au bien public, culminant avec des intentions criminelles et génocidaires, et la mise en place d'un état totalitaire, qui sont rapportées dans nos conclusions. »

(signé : La Responsable du Groupe d'Enquête.

Télécharger le rapport de 156 pages

Juillet 2020  On veut maintenant nous baillonner de force, nous étouffer, au prétexte d'une grippe saisonnière maquillée en terroriste, mais terminée depuis au moins 2 mois.

(Le seul virus qui subsiste est le virus de la terreur fabriquée)

Nous avons pris notre mal en patience en respectant le "confinement" (en fait une assignation pure et simple à résidence). Mais maintenant, se soumettre à cette obligation idiote(*) de porter un masque, serait clairement accepter de se suicider. Chers amis ! le temps nous est venu de choisir entre la Vie (εροσ) ou la mort (θανατοσ).

(*) Obligation qui contrevient à la loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public. qui vient judicieusement d'être "consolidée" (sic Légifrance) entendez donc anéantie, tout comme nos défenses immunitaires avec le port d'un bâillon, car "la vérité s'inscrit toujours en négatif des apparences" (Hegel).

Pour voir plus clair dans le déluge d' "informations" contradictoires qui nous submergent depuis des mois pour nous faire tourner en bouriques (et ça marche hélas sur nombre d'entre nous, alors pourquoi se priveraient-ils ?), voici une bonne synthèse de cette arnaque sanitaire de la dictature O.M.S. par le Pr émérite de l'université d'Ottawa Denis RANCOURT :

Pour en savoir plus, téléchargez et diffusez largement ce document PDF de 257 pages qui comporte de nombreuses études et recherches scientifiques sur les dangers et effets néfastes des masques.

Personne n'est mort du corona-virus. Les preuves scientifiques ici.

N'ayant trouvé aucun texte renouvelant l'état d'urgence sanitaire qui se terminait le 11 juillet dernier, je continue de me rendre sans masque dans les magasins (mon jardin n'y suffisant pas encore, en plus de respirer je dois manger), en ayant toujours sur moi un papier à faire remplir et signer à qui présenterait des velléités de me forcer à en porter un. Ce papier porte la mention :

Je soussigné-é . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , déclare et confirme par la présente assumer personnellement l’entière responsabilité pour toute incidence néfaste sur la santé de M (vos Nom et prénom pré-remplis), en raison de l’obligation que je lui impose, en ma qualité de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , de porter un masque facial. Ainsi fait et signé à . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . le . . . . . . . . . . . . . . . . .

Télécharger le modèle personnalisable au format .rtf.

Dessin moutons masqués courant à l'abîme

Juin 2020 : Linky se déconfine

Réponses aux questions des internautes :

Visio-Conférence du 9 juin 2020 organisée par le collectif NON Linky Médoc animée par Stéphane Lhomme

Mai 2020 : Sommes-nous vraiment dé-confinés ou seulement des cons finement manipulés ?

Auto-proclamation de dé-confinement

(à porter sur soi en geste barrière à toute intrusion autoritaire)

Je sous-signé(é) (Nom, prénom) né(e) le . . . . . . . . . à . . . . . . . . . demeurant (adresse complète). déclare :

Les microzymas qui construisent les cellules, bactéries, et soi-disant «virus» qui constituent mon corps et œuvrent à son maintien en pleine santé, sont miens et indisponibles aux Tiers.

En conséquence :

  • Je m’oppose catégoriquement à tout prélèvement de quelque substance sur ma personne, aux fins de contrôle inquisitoire qui constitue une oppression.
  • Je refuse de porter une muselière qui m’empêche de sourire à mon prochain et constitue de ce fait une agression envers autrui, contraire à mon affect réel.
  • Je refuse toute injection dans mon corps de quelque substance étrangère de nature inconnue de moi et donc nuisible à ma santé tant physique que morale.
  • Toute tentative de m'y contraindre constituerait un viol et serait poursuivi comme tel.

    Date et signature

    "La vérité s'inscrit toujours en négatif des apparences" (Hégel).

    Imprimer la déclaration.

    Critique radicale mise en perspective historique du grand mensonge spectaculaire du "Corona-virus" : Télécharger le texte de 72 pages.

    Avril 2020 : Linky, 5G, assignation à résidence et puis quoi maintenant ?

    Vous avez refusé Linky ? Vous aurez la 5G !

    Quel lien avec le couillona circus actuel ? jugez par vous-même :

    D'abord en lisant le rapport « Rayonnement 5G et Pandémie COVID-19 Coïncidence ou relation Causale ? » par Martin L. PALL, Professeur Emérite de Biochimie et Sciences Médicales Fondamentales, Université d'Etat de Washington.

    Et un vaccin avec nano-puce ID en prime car la seule justification de notre assignation à résidence est de nous libérer sous condition du vaccin ID2020 imposé par Bill GATES et le Gavi (Global Alliance for Vaccines and Immunization) :

    Décodage de l'Imposture des CoronaX-Files pour justifier la neutralisation de la population mondiale :

    Professeur Luc Montagnier : "Le virus covid19 est une manipulation humaine" :

    Prenez-soin de vous, la vie est en nous et comme dit ma petite fille (l'Avenir) "ils veulent nous enterrer, mais ils ignorent que nous sommes des graines".

    Dimanche 19 avril, pour la première fois un drone a été aperçu cet après-midi survolant le quartier de Lézébel...

    Bonne écoute et surtout RÉVEILLEZ-VOUS et diffusez largement.

    Vous pouvez aussi signer et diffuser la pétition contre l'ordonnance du 25 mars autorisant le déploiement en catimini d'antennes 5G partout sur le territoire.

    Mars 2020 :

    Les RefuzLinky (clin d'œil aux refuzniks) de notre commune qui ont barricadé le coffret de leur compteur reçoivent de nouvelles lettres menaçantes de la part d'Enedis. Comment y faire face ? Suivez le guide.

    Retour à la page du CIVLEG